fbpx

IceWave Patches

  • Soulage la douleur naturellement et en toute sécurité
  • Soulage autant les douleurs généralisées que les douleurs locales
  • Action rapide, sans dépendance
  • Pratique et facile à utiliser
  • Forme exclusive et brevetée de photothérapie
  • Sans médicament, produit chimique ou stimulant

Contient (1) boîte de 30 patchs IceWave.

Disponible en commande à Darshana pour 98 € la boite

Soulager la douleur grâce aux propriétés réparatrices de la lumière

La douleur chronique touche, à elle seule, 1,5 milliard de personnes dans le monde. Elle engendre chaque année des dépenses de santé s’élevant à plusieurs milliards de dollars et entraîne d’importantes pertes de productivité 1. IceWave est une solution sûre, puissante et abordable, quel que soit le niveau de la douleur.

IceWave exploite les propriétés réparatrices de la lumière pour soulager rapidement la douleur, directement à sa source. Si vous avez, par exemple, mal au genou, vous pouvez placer des patchs autour de cette zone afin d’obtenir un soulagement rapide. Si la douleur s’étend dans tout votre corps, il existe plusieurs options de positionnement qui produisent des résultats tout aussi efficaces (consultez l’onglet Utilisation pour obtenir des instructions simples).

IceWave ne contient aucun médicament et n’entraîne aucune dépendance, ce qui le distingue des autres produits antidouleur disponibles sur le marché, en particulier les antalgiques couramment utilisés et connus pour leurs effets indésirables, y compris les opioïdes très répandus qui font encore aujourd’hui des ravages dans de nombreuses communautés aux États-Unis.

Ce problème ne concerne pas uniquement l’Amérique. Une étude récente portant sur la consommation de médicaments sur ordonnance au Danemark, en Allemagne, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni estime le taux de consommation d’opioïdes au cours de la vie aux alentours de 14 pour cent. Par comparaison, ce taux était de seulement 5 pour cent l’année précédente 2.

1David Borsook, M.D., Ph.D, spécialiste de la douleur, Hôpital général du Massachusetts, États-Unis.

2RTI International, 2015.

Qu’est-ce que la photothérapie ?

Science étudiée depuis une centaine d’années, la photothérapie exploite la lumière pour améliorer la santé corporelle. Les formes modernes de photothérapie, comme le traitement laser de basse intensité pour estomper les rides et traiter des problèmes cutanés plus graves, sont très bien comprises d’un point de vue scientifique.

L’idée, en revanche, n’a rien de nouveau. Les Grecs disposaient, il y a déjà deux mille ans, d’un centre consacré à l’étude des effets de la lumière de différentes couleurs sur le corps. Même l’Égypte ancienne avait compris ce concept, puisqu’à l’époque, on utilisait des verres colorés pour concentrer les rayons du soleil sur certaines parties du corps et en tirer des bienfaits pour la santé.

Comment fonctionnent nos patchs de photothérapie ?

Le corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Nos patchs, lorsqu’ils sont placés sur le corps, sont conçus pour capturer cette lumière infrarouge et réfléchir certaines longueurs d’onde de lumière (les instructions d’emplacement figurent dans l’onglet Utilisation). Ce processus stimule des points particuliers sur la peau, qui indiquent au corps de produire des bienfaits pour la santé propres à chaque patch LifeWave.

Qu’est-ce qui distingue le patch LifeWave des autres ?
Chaque patch est conçu exclusivement pour réfléchir des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau. Chaque patch procure ainsi des bienfaits uniques pour la santé (par exemple, soulagement de la douleur, gain d’énergie, etc.). Aucun médicament ni produit chimique ne pénètre dans votre corps.

Quel est le rapport avec la douleur ?
La douleur est provoquée par un changement de conductivité tissulaire. En réfléchissant
certaines longueurs d’onde de la lumière, le patch IceWave améliore la conductivité des tissus. Il utilise ainsi le flux d’énergie naturel du corps (ou bioélectricité) pour soulager la douleur. Il a également été démontré que le patch IceWave réduisait l’inflammation par le même mécanisme.

Résultats de l’étude sur IceWave

En 2013, l’un des principaux spécialistes français de la gestion de la douleur (le Dr Pierre Volckmann) a mené une étude contrôlée contre placebo, en double aveugle, dans cinq hôpitaux de France. Pas moins de 94 pour cent des 100 participants ont bénéficié d’un soulagement de la douleur quelques minutes à peine après l’application. Selon le Dr Volckmann, « les résultats en matière d’innocuité et d’efficacité obtenus lors de cette étude démontrent que le patch IceWave pourrait constituer une approche extrêmement intéressante de prise en charge de la douleur, sans effet secondaire, entraînant un soulagement instantané et durable ».

1Osteoarthritis Double-Blind Placebo Controlled LifeWave Med Pain Relief Study, 2008.